Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cancer du sein
1 février 2012

Dernière séance de chimio

Aujourd'hui, c'était ma dernière séance de chimio. Je suis soulagée!

J'ai parlé à mon docteur et il m'a dit qu'il était confiant, je répond bien aux traitements. Il m'a aussi rassuré sur le fait que j'allais vite reprendre la forme et que mes cheveux allaient repousser. Cela me remonte le moral et me donne confiance pour la suite. Je vais enfin pouvoir reprendre des activités normales et que j'avais l'habitude de faire auparavant!

Le docteur m'a aussi conseillé de pratiquer des activités physiques régulières car une bonne hygiène de vie réduit les chances de récidives. Je vais suivre ses conseils et me diriger vers une salle de piscine dès la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cancer du sein
Publicité
Archives
Publicité